Un chatbot intelligent au service de vos clients !

  • Et si vous deveniez joignable 24/24 sans être dérangé ?
  • Et si vous pouviez répondre à toutes les questions de vos visiteurs ou clients à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit ?
  • Et tout cela, pendant que vous faites autre chose !

Gagnez de l’argent et économisez du temps en donnant des réponses rapides et personnalisées aux requêtes de vos visiteurs ou de vos clients grâce à un assistant personnel, un chatbot AI automatisé et intelligent pour un abonnement mensuel à partir de seulement 29 €/mois

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Vous êtes un expert, votre chatbot aussi !

Donnez à votre entreprise une image de professionnels experts dans leur domaine capables de répondre aux questions de vos visiteurs.

demandez une démo sur votre site !

Notre chatbot directement sur votre site en quelques minutes sans avoir besoin d’aller dans votre back office ! Il n’y a pas mieux pour l’essayer.

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Toutes les missions que peut effectuer votre chatbot

Disponibles 24/24

Vos visiteurs peuvent laisser des messages hors ligne pour des requêtes complexes.

Chatbot super intelligent

Réglage de votre chatbot optimisé grâce à l’intelligence artificilelle.

Réponse personnalisable

Personnaliser complètement votre chatbot, selon la conception et l’image de votre entreprise.

Réponses multilingues

Prise en charge multilingue pour répondre à vos visiteurs internationaux.

Restitution de vos infos

Utilisez toutes les données de votre site web pour répondre à toutes les demandes.

Formation du chatbot

Réviser, modifier et ajouter des réponses sur-mesure au-delà des informations de votre site.

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Chatbot au service de votre entreprise

Avec les progrès de la technologie de l’IA, les visiteurs de site web veulent des chatbots avec lesquels ils peuvent interagir et obtenir des réponses rapides. Quant aux entreprises, quel que soit le secteur, elles s’aperçoivent qu’il peut avoir un impact énorme sur leurs résultats.

Et ce n’est pas un marché en pleine explosion seulement pour les interactions entre les entreprises et les consommateurs (B2C). Les chatbots offrent d’énormes possibilités pour les interactions entre les entreprises (B2B). Ils peuvent même être utilisés comme un outil pour les entreprises afin de rationaliser les communications internes comme jamais auparavant.

Le monde a adopté l’IA conversationnelle et les entreprises, de la plupart des industries (dans plusieurs applications), s’efforcent de mettre en œuvre des chatbots virtuels intelligents. Les chatbots révolutionnent tous les aspects de l’entreprise et les aident à gagner des parts de marché.

3 étapes pour mettre en place votre chatbot intelligent

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Le puissant moteur de recherche de notre chatbot va mémoriser toutes les pages de votre site internet. Vos visiteurs vont pouvoir poser toutes les questions, le chatbot va construire des réponses personnalisées en utilisant les informations de votre site et l’IA.

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collectez des e-mails de prospects qualifiés

Permettez à vos visiteurs de laisser un message hors ligne

Même l’IA avancée rencontre des besoins complexes des clients mieux pris en compte par les humains. Notre chatbot permet aux visiteurs du site Web de laisser facilement des messages détaillés hors ligne directement via l’interface du chatbot de l’IA. Ces requêtes hors ligne sont compilées dans un tableau de bord, ce qui permet à vos équipes d’examiner et de fournir des réponses humaines expertes si nécessaire.

Foire aux questions

Réponses aux questions les plus courantes

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous appeler au 06 52 16 76 80 ou remplir le formulaire ci-dessous. Notre délai de réponse est très rapide.

Non, l’installation est simple et rapide. Notre assistance est totale, vous n’avez donc rien à faire.

Un chatbot améliore l’expérience utilisateur en répondant instantanément aux questions de façon autonome. Cela ce augmente les conversions et la satisfaction client.

Oui, notre chatbot appartient à la nouvelle génération. Il est conçu pour s’adapter à votre secteur d’activité et répondre intelligemment aux besoins spécifiques de vos visiteurs et clients.

Non, notre chatbot assiste votre équipe en prenant en charge les questions fréquentes, permettant à vos employés de se concentrer sur des tâches plus complexes.

Vous pouvez suspendre votre abonnement au bout de trois mois d’abonnement. La part du risque que vous prenez est donc très limitée.