Conditions Générales de Vente

Le site mediastrategie.fr est un blog créé par Richard NICOLINI, déclaré en tant que micro entrepreneur.

Numéro de Siret  : en cours de création
Numéro de TVA  : en cours de création
Directeur de la publication  : Richard NICOLINI
Le site est hébergé par la société https://www.hostinger.fr
Déclaration de l’activité à la CNIL sous le numéro  : en cours de création
Contact  : page contact du site

Article 1 – Champs d’application et modification des Conditions générales de vente (CGV)

Lorsque vous passez une commande sur le site mediastrategie.fr, vous certifiez que vous êtes majeur et que vous acceptez les présentes CGV.

Les présentes CGV s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet mediastrategie.fr 

mediastrategie.fr se réserve la possibilité de modifier les CGV. Une fois les CGV modifiées, ce sont elles qui seront appliquées à toutes nouvelles commandes.

Article 2 – Prix, paiement et sécurisation

Conformément aux textes en vigueur concernant les micro entreprises, les prix annoncés sur les pages de vente sont actuellement exonérés de TVA. Il s’agit de prix nets.

Les paiements peuvent se faire par carte bancaire via une plateforme sécurisée par les prestataires Paypal ou Stripe, deux entreprises leaders et très réputées dans le domaine du paiement en ligne.

mediastrategie.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis en sachant que les services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

Toute commande n’est traitée qu’une fois le paiement encaissé avec les moyens mis à la disposition de l’internaute cités ci-dessus. 

Article 3 – Garantie, remboursement, résiliation espace abonnés

Sauf mention contraire sur la page de vente, les formations mediastrategie.fr ne sont pas remboursées.
Nos formations ont été élaborées avec grand soin et nous croyons fort en leur qualité.
De même, nous ne voulons pas pénaliser nos clients honnêtes et sérieux au profit de personnes indélicates qui utiliseraient la garantie pour accéder au contenu gratuitement.
Les formations sont hébergées sur un serveur tiers. L’internaute ayant acheté une formation peut consulter, via une connexion internet, ses formations 24h/24 et 7 jours/7 avec un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Article 4 – Responsabilité

L’utilisation du site mediastrategie.fr requiert que vous disposiez des matériels et des logiciels requis. Les caractéristiques liées à Internet ne permettent pas de garantir la sécurité, la disponibilité et l’intégrité des transmissions de données sur Internet. L’internaute devra donc être détenteur d’équipements et de logiciels lui assurant sa sécurité.

mediastrategie.fr n’encourt aucune responsabilité :

  1. en ce qui concerne les résultats du client suivant une formation achetée sur ce site, mediastrategie.fr  ne garantit pas de résultats. De même, mediastrategie.fr ne peut assurer que les services fonctionneront sans interruption ni sans erreur. L’accès au site peut connaître des interruptions liées à de la maintenance ou à des mises à jour.

2. mediastrategie.fr ne saurait également être tenu responsable d’un non-fonctionnement, d’une impossibilité d’accès ou de mauvaises conditions d’utilisation du site imputables à un équipement non adapté, à des dysfonctionnements internes au fournisseur d’accès de l’utilisateur, à l’encombrement du réseau Internet ainsi que pour toutes autres raisons extérieures à mediastrategie.fr.

Article 5- Livraison des produits commandés

Les produits achetés sur ce site sont accessibles sur un serveur tiers. Une fois le paiement effectué, les liens d’accès sont envoyés automatiquement par email à l’adresse mail saisie lors du paiement. Il est donc très important de saisir une adresse email valide et sans faute de frappe. En cas de problème, contactez le support à la page contact de ce site.
Conformément à  l’article L.221-28 du Code de la consommation, aucun droit de rétraction ne pourra être exercé sur l’achat de nos formations.  

Article 6- Droits d’accès et de rectification des fichiers informatisés

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à l’administrateur du site, via email en utilisant la page de contact.

L’activité a été déclarée à la CNIL sous le numéro (en cours de création)

Les informations communiquées concernant le client ne seront traitées que pour l’exécution des travaux commandés. Elle ne seront également pas cédées à des tiers (organismes, personnes ou sociétés extérieures ou groupes).

Article 7 – Propriété intellectuelle

L’ensemble du contenu du site mediastrategie.fr est protégé par le droit de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’engage à ne pas reproduire, copier, republier, télécharger, mettre en ligne, transmettre, vendre ou distribuer le contenu du site mediastrategie.fr sans en avoir informé le Directeur de la publication de ce site. Dans le cas contraire, l’utilisateur s’expose à d’éventuelles poursuites judiciaires.

Article 8 – Droit de réserve

mediastrategie.fr se réserve le droit de refuser une commande passée par un client avec lequel un litige de paiement serait en cours.

Article 9 – Compétence des tribunaux

En étant client du site mediastrategie.fr, vous acceptez sans réserve que les tribunaux compétents pour régler un éventuel litige seront situés sur le sol Français métropolitain.

Article 10 – Médiation

En cas de litiige, n’hésitez pas à prendre contact avec l’éditeur de ce site via la page contact.

Médiateur : Centre de Médiation de la Consommation des Conciliateurs de justice – 14 rue Saint Jean – 75017 Paris