Intégrer les avis google sur votre site
- Renforce la confiance de vos visiteurs
- Augmente le taux de conversion
- Vous n’avez rien à faire, tout est automatique
Gagnez en crédibilité et augmentez vos conversions en affichant seulement sur votre site les avis Google 4 et 5 ⭐️ de vos clients satisfaits .
Renforcez la confiance de vos visiteurs grâce à un système simple, efficace et entièrement automatisé, pour un abonnement mensuel de seulement 29 €/mois.
MES clients sont satisfaits. JE LE Montre !
« Les avis Google 4 et 5 ⭐️ affichés sur mon site renforcent l’image du salon et montrent que nos clients sont satisfaits. » – Gaëlle responsable d’espace-coiffure.lu
demandez une démo sur votre site !
Nous plaçons le module directement sur votre site en quelques minutes ! Il n’y a pas mieux pour l’essayer.
Pourquoi intégrer les avis Google sur mon site
Visibles 24/24
Vos visiteurs peuvent lire les avis à tout moment de la journée ou de la nuit !
Confiance
Montrer les avis positifs permet de bâtir une crédibilité instantanée.
Plus de conversions
Les avis favorables encouragent les visiteurs à devenir des clients.
Votre image
Valorisez votre entreprise en affichant des retours de clients satisfaits.
Filtre automatique
Affichez uniquement les avis 4 et 5 ⭐️ automatiquement.
Personnalisation
Intègre le design de votre site pour qu’il corresponde à celui-ci.
Les avis Google au service de votre entreprise
Avec la montée en puissance des avis en ligne, vos visiteurs veulent voir des témoignages authentiques avant de prendre une décision. Quel que soit votre secteur, les avis clients peuvent avoir un impact considérable sur vos résultats.
Et ce n’est pas seulement pour les interactions entre les entreprises et les consommateurs (B2C). Les avis Google offrent également d’énormes opportunités pour les interactions entre les entreprises (B2B). Ils peuvent même être utilisés comme un outil pour renforcer la réputation et la crédibilité de l’entreprise.
Le monde a adopté les avis en ligne, et les entreprises de divers secteurs s’efforcent de mettre en avant des avis positifs de clients. Les avis Google révolutionnent la manière dont les entreprises sont perçues et les aident à gagner des parts de marché. Restez dans la course et demandez une démo gratuite.
⭐️5 actions pour inciter vos clients à laisser un avis⭐️
1 – A la fin de votre service ou prestation
À la fin d’un service ou d’un achat réussi, demandez directement aux clients de laisser un avis, par exemple en utilisant son smartphone. Vous pouvez également envoyer un email personnalisé avec un lien direct vers la page d’avis Google.
2 – Simplifiez le processus
Avec notre module, vous fournissez un lien direct vers la page de commentaires Google. Vous pouvez utiliser ce lien dans les communications par email, sur les réseaux sociaux ou sur le site web. Utilisez des QR codes sur des reçus, cartes de visite ou dépliants pour faciliter l’accès à la page d’avis.
3 – Incitations
Offrez des réductions, des offres spéciales ou des points de fidélité pour inciter les clients à laisser un avis.
4 – Faites des rappels « amicaux »
Envoyer des rappels pas trop « agressifs » par email ou SMS quelques jours après l’achat ou la prestation de service. Si vous publiez régulièrement une newsletter, intégrer des rappels dans celles-ci.
5 – Affichage dans le lieu de vente
Mettre en place des affiches ou des pancartes dans des zones visibles en magasin, invitant les clients à laisser un avis en ligne.Utiliser des tablettes à la caisse ou à la réception pour recueillir des avis sur place.
Foire aux questions
Réponses aux questions les plus courantes
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous appeler au 06 52 16 76 80 ou remplir le formulaire ci-dessous. Notre délai de réponse est très rapide.